Un an plus tard, merci!
En juin 2017, j’ai eu 40 ans. Et pour souligner ce 40e anniversaire, mes amis et mon amoureux se sont cotisés et m’ont donné la chance, le pur plaisir d’aller passer huit jours à Las Vegas, chez ma tendre et magnifique amie Ani et son homme, Jake. Yep. Premier voyage sans mon chum en 17 ans de vie commune, et premier voyage depuis 12 ans pour la femme, la maman. Jamais je n’avais passé plus de 18 heures sans mes cocos. Incroyable. Donc, il y a un an jour pour jour, je quittais YUL pour me rendre à LAS.
Et puis? BAM! Je suis tombée en amour (et c’est peu dire) avec tout. La ville. La nature. L’énergie qui se dégage de Fremont. Tout. J’y suis même retournée six mois plus tard pour en faire un peu plus.
J’ai donc fait un tri dans mes multiples photos afin de vous partager mes plus beaux souvenirs de ce double voyage. L’accueil de mes amis, la découverte de Fremont et ses murales à couper le souffle, Red Rock Canyon, Neon Museum, Oui Experience, le Grand Canyon, le Hoover Dam et notre balade en ponton, le spectacle de Depeche Mode, Valley of Fire, le Strip. Il manque la soirée au Double Barrel Roadhouse, le High Roller open bar, Zumanity (complètement fou!) le souper chez Mon Ami Gabi, le souper chez Guy Fieri, la journée passée à la piscine du Linq, l’arrêt à Bullhead City où mon papa a travaillé en 1977, le Bacchanal Buffet au Ceasars Palace, le stand-up at the D Hotel, et j’ajouterais même le retour du 2e voyage avec ma belle Amélie d’amour.
Merci mes amis, ma famille et mon homme de m’avoir poussée à quitter le nid. Ça m’a tellement fait de bien que le premier retour a été difficile. Par chance, le deuxième fût enchanteur. Je me promets de ne plus jamais attendre si longtemps avant de prendre du vrai temps pour moi. Je ne crois pas que ce soit narcissique de dire cela. C’est juste logique. Pour l’instant, je vous partage ces précieux souvenirs qui ont été créés en grande partie grâce à chacun d’entre vous qui avez contribué à ce cadeau. Encore une fois, merci à vous.
Vegas, j’y retournerai. Il y a encore trop de choses que je veux y faire. En plus d’avoir ma précieuse amie tout là-bas.
See you soon!